Mot du Directeur Général

Présentation du CERPAMAD

Le Centre de Recherche Panafricain en Management pour le Développement (CERPAMAD) est un institut supérieur qui a vu le jour en 2003. Son siège social est à Ouagadougou au Burkina Faso. Parti d’une vision commune d’un groupe d’experts africains, le CERPAMAD est aujourd’hui un centre de référence offrant un enseignement de qualité avec une souplesse de paiement accessible à tous avec des diplômes homologués par le CAMES. Il offre des filières très prisées et adaptées au besoin du marché de l’emploi tel que : Finance-comptabilité, Transport logistique, communication des entreprises, Droit, économie, Marketing et gestion commerciale, Réseau informatique et télécommunication, Gestion des ressources humaines, Banque micro finance, Commerce international. Il a formé plusieurs étudiants et cadres du Burkina et de la sous-région depuis sa création, ce qui lui a valu son classement parmi les établissements de qualité par le Ministère en charge de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche scientifique.
 Première école privée proposant des formations et spécialité en fiscalité appliquée et en marchés publics et privés, juriste conseil d’entreprise. Il est proposé aussi des formations comme l’audit et le contrôle de gestion, les techniques comptables et financières, le management des projets, le management stratégique des ressources humaines.
Le CERPAMAD a noué des partenariats divers et respecte les cahiers de charge du CAMES et du Ministère des enseignements secondaires. Des diplômes sont reconnus par le CAMES et d’autres en cours. Pour le classement 2019 du MESRSI, le CERPAMAD été classé 15èmesur près de 101 Etablissement.

CONTACTEZ-NOUS

sis à la Zone du Bois, Côté Sud-est de la Croix Rouge, en face du Canal de Wemtenga.

  • dummy+226 25 36 07 27

  • dummy+226 78 16 22 05

  • dummyinfo@cerpamad.com

REJOIGNEZ-NOUS SUR

© 2021 Copyright CERPAMAD . Tous droits réservés.